Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GUILDE DU JEU
2 décembre 2009

UN VENDREDI SOIR CHEZ NOS AMIS LES SUISSES!

Deux vendredis soir par mois, la Ludothèque des eaux-vives à Genève ouvrent ses portes à tous les amateurs de jeux de société. C'est Joca et ce sont des animateurs hyper sympas et hospitaliers.

Groupe_Joca_a

J'ai essayé plusieurs jeux avec des personnes de nationalités diverses et c'est encore plus sympa.

La suite de Dominion (Rivages) ne nous a pas convaincu et c'est pour ça que je fais un peu la tête vous voyez (Il parait que je fais souvent cette tête là)! Je commence à être exigeant, un point c'est tout!

Dominion_Rivages

Les parties de Zack & Pack se sont enchainées avec beaucoup de rigolade et Take it easy a été une heureuse découverte.

Un jeu maintenant introuvable, tout petit mais d'une grande richesse Nicht die Bohne! (vous me traduirez ça hein!), a été une révélation pour moi. Je vais tenter d'en trouver des exemplaires. Le principe est simple, vous avez des cartes en main que vous n'aurez pas et il faut les proposer au bon moment surtout celui qu'il vous faut pour pouvoir choisir vous-même une carte adverse intéressante. Je sais, vous n'avez rien compris, c'est normal...

                                                                                              Nicht_die_Bohne_

Enfin j'ai décidé de rentrer à la maison, il était 3h00 du mat! Bravo Joca et à dans deux semaines!

Groupe_Joca_b

Groupe_Joca_c

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on veux vous voir plus souvent aux eaux vives<br /> a bientôt j'espère <br /> @+<br /> ed.
Répondre
LA GUILDE DU JEU
Publicité
Archives
LA GUILDE DU JEU
Publicité