Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GUILDE DU JEU
22 mars 2011

DEDICACES A LUDOCORTEX

19_03_11_D_dicaces_Cathala___Bauza_a

petite dédicace de 7 wonders par son auteur à droite (mon Cyclade que tient Bruno avait déjà été dédicacé!)

Ce samedi 19 mars 2011, le magasin Ludocortex à Annecy accueillait deux auteurs connus et reconnus maintenant dans le monde du jeu : Antoine Bauza (Ghost stories, 7 wonders, Pocket Rockets, ...) et Bruno Cathala (Cyclades, série des Mr. Jack, Sobek, Trolland, ...) excusez du peu!

19_03_11_D_dicaces_Cathala___Bauza_c

J'ai eu le privilège de toucher et d'avoir une explication rapide de la future extension les leaders de 7 wonders attendue pour mai-juin cette année!

J'y étais et j'ai pu discuter un peu avec ces personalités du jeu; très agréable et motivant pour moi.

Merci pour votre amabilité!

 

Plus d'inforamtions sur Bruno :

http://bruno-des-montagnes.over-blog.com/

le jeu phénomène d'Antoine :

http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=ludotheque&inf=cat&choix=7+wonders&image2.x=18&image2.y=15

19_03_11_D_dicaces_Cathala___Bauza_b

Et oui, ils peuvent jouer à d'autres jeux que les leurs...enfin, ils essayent.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA GUILDE DU JEU
Publicité
Archives
LA GUILDE DU JEU
Publicité