Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GUILDE DU JEU
6 juillet 2012

MARDI 3 JUILLET 2012

Ivan, Raphaël, Abel, Jérôme, Elisa, Joaquim, Rémi D., Thomas, Sarah, Théo D., Théo G., Charlie, Rémi

Race for the Galaxy à 4:

Raphaël 32 pts.

Joaquim 20 pts.

Rémi  17 pts.

Thomas 8 pts.

3_7_12_takenoko

Takenoko entre Sarah qui lit les ^règles et Elisa

Le Havre à 3: peut-être le jeu number 1 pour nos amis experts de l'association!

3_7_12_Le_Havre_a

Raphaël 117 pts. 9,5/10

Ivan  106 pts. 8,5/10

Jérôme  63 pts.  8/10

3_7_12_Le_Havre_b

Voilà ce à quoi peut ressembler la zone d'un joueur en fin de partie.

Wazabi à 4:

Sarah Elisa Abel Jérôme

Camping à 2:

Jérôme Elisa

Small world à 3:

3_7_12_small_world

Théo D. 95 pts.

Théo G. 90 pts.

Charlie  58 pts.

Bazar Bizarre 3:

3_7_12_bazar_bizarre

Théo G. 23 pts.

Abel  20 pts.

Théo D. 7 pts.

Charlie  6 pts.

Rémi  4 pts.

Sun tzu à 2:

3_7_12_sun_tzu

Rémi Théo D.

Banzaï à 2:

3_7_12_banza_

Théo G. Charlie Abel

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne sais pas si "Le Havre" est le number 1, mais ce qui est certain, c'est que cette partie a été un vrai plaisir! (Et pas uniquement parce que j'ai gagné! gnarff gnarff!!)<br /> <br /> Je suis super-fan de ce système de ressources que l'on récupère pour les transformer, et j'aimerais beaucoup faire une partie dite normale (c'est à dire longue) avec l'arrivée des bâtiments spéciaux dans la ville. De plus cette partie me donne furieusement envie d'essayer "Ora et Labora" qui reprend certains principes d'Agricola et de "Le Havre".<br /> <br /> Cette partie fût l'une de mes préférées de l'année, oui, incontestablement (y'a qu'à voir ma note) et j'ai très envie d'approffondir. A refaire rapidement (le rapidement de part chez nous, ça veut dire d'ici à 6 mois...)<br /> <br /> <br /> <br /> Raphaël
Répondre
LA GUILDE DU JEU
Publicité
Archives
LA GUILDE DU JEU
Publicité