Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GUILDE DU JEU
30 janvier 2013

BILAN LUDIQUE DE CERTAINS...partie 4

Bonne année 2013 à tous !
 
Merci à Raph et Rémi pour vos messages ! Bien que toute nouvelle dans l’asso, je me permets de donner mon petit bilan 2012 :
 
Et tout d’abord, 2012 a été l’année où j’ai découvert La Guilde du Jeu !! Grâce à toi Raph (et à Isa), merci beaucoup !! Je ne suis pas prête d’oublier ce week-end jeux à Orange : “Il existe donc des gens comme moi !?!” ;)
 
Je jouais déjà à (ce que je pensais) pas mal de jeux avant (Puerto Rico, Agricola, Les colons de Catan, Ys, Caylus, Pandémie, Olympos, Les mystères de l’Abbaye, Endeavor, Citadelle, Les fils de Samarande, Elixir, et j’en passe...). Mais depuis mon arrivée à l’asso, et cette nuit du jeu à Genève, j’ai découvert plein de jeux géniaux, dans le désordre : Amyitis, Lancaster, Myrmes, Gingkopolis, Tigre et Euphrate, Sherlock Holmes, Dixit, Libertalia, Lady Alice, 7 wonders, Troyes, Steam, Race for the Galaxy, Kingdom Builders, Roll through the Ages, Les géants de l’ile de Paques, Petits meurtres entre amis et Rumble in the House. Eh beh, ça en fait un paquet quand même !
Merci à tous ceux qui m’ont fait découvrir ces jeux !
 
A très vite pour de nouvelles parties !
 
Bises,
 
Chloé
Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui ! bien vu, merci !
Répondre
I
Tu dois confondre le film ''Petits meurtres entre amis'' avec le jeu de société Petits meurtres et faits divers...
Répondre
LA GUILDE DU JEU
Publicité
Archives
LA GUILDE DU JEU
Publicité