Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GUILDE DU JEU
26 janvier 2013

BILAN LUDIQUE DE CERTAINS...partie 2

Chapeau bas, Monsieur Raphael !
 
Je démarre généralement les débuts d'année avec une gueule de bois, et un sentiment d'être une loque humaine. Je vois que ce n'est pas ton cas.
Chapeau bas, l'artiste ! :-)
 
Je ne saurais pas dressé un bilan ludique de l'année 2012 : je ne tiens pas les comptes... je m'y refuse, j'aurais l'impression d'une déformation professionnelle.
 
Bon, sinon, quant même : l'évènement 2012 a été pour moi la découverte du festival du jeux à Cannes.
3 jours ou se succèdent les "on" du jour avec les "off" du soir. C'était bon, ca ! Ca forme la jeunesse ! :-)
 
Et puis aussi, notre week-end "Oranjeux" sous la neige ! Mémorable aussi, celui-ci !
Ah, quant je repense à l'explication des "naufragés du Titanic" par Maître Olivier. Inoubliable ! :-)
... ou à cette partie de m... de "Walking dead" : rarement autant marré autour d'un jeu aussi pourri !!!
 
Question Jeux : bah oui, toujours de la frustration de ne pas en faire plus.
- Toujours pas découvert Trajan par exemple, ni Libertalia : et j'ai honte de le dire !
- Grosse frustration aussi de ne pas jouer plus à "A few acres of snow" de Martin Wallace. L'une de mes plus belle découverte 2012, peut-être bien LA plus belle découverte, d'ailleurs ! Et j'adorerais y rejouer.
 
Mais bon, ces frustrations font partie du plaisir.
Ce sont ces frustrations-là qui alimentent mon envie de jouer.
 
Et côté plaisir 2012, j'ai pris plein de bon temps autour de Lancaster, de Troyes, de K2, de 7 Wonders, de Puerto Rico, d'Helvetia (découverte de décembre 2012 : je vous le conseille), de Divinare... et j'en oublie.
 
Bref, pas fini d'en faire le tour, pas fini de me lasser, pas prêt de décrocher !
 
Bon, allez, je vous laisse... j'ai une crève à me débarasser :-(
 
Bonané à tous,
Rémi
Publicité
Publicité
Commentaires
LA GUILDE DU JEU
Publicité
Archives
LA GUILDE DU JEU
Publicité