Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GUILDE DU JEU
28 janvier 2013

BILAN LUDIQUE DE CERTAINS...partie 3

Je voudrais quand même vous dire à tous : vous êtes de grands tarés ! Sourire éclatant  

A mon grand regret, je n'ai pu venir que très peu de fois à l'assoc et du coup beaucoup moins de jeux à mon palmarès (pas compté non plus...). En tout cas, de belles découvertes : Ginkgopolis, Myrmes, Kingdom Builder.... 
 
Quand aux évènements de 2012, je rejoins Rémi, Orange fût mémorable, merci à tous pour ce magnifique week-end de jeux dans un environnement enneigé ! Sherlock Holmes grandeur nature fût également une très belle expérience dans Genève, j'adore le concept ! Et puis aussi les actions à Music'en ville, au Bluegrass festival et à Génération jeux.
 
Quelle belle équipe que nous sommes ! sniff... j'en ai la larme à l'oeil
Laetitia
Publicité
Publicité
Commentaires
LA GUILDE DU JEU
Publicité
Archives
LA GUILDE DU JEU
Publicité